L'étoile puante -8

A moose bit my sister once (Monty Python)

- Qu'est-ce que c'est que cette fille ! Je veux qu'on m'explique ! Brown !

- Je n'en sais rien, Monsieur Kaplan. Elle a emménagé il y a trois semaines dans l'immeuble. Nous n'avons pas jugé utile d'investiguer.

- Quoi ! Une fille qui -comme par hasard, affirme s'appeler Maud, débarque dans la zone d'opération trois semaines avant la phase finale, et vous n'estimez pas utile d'investiguer ? Brown, vous vous foutez de moi ?

- Mais monsieur Kaplan, le sujet à réagi à l'implant exactement comme espéré. L'interaction de cette fille ne change rien au résultat.

- Comment ? Mais vous n'avez pas vu ce qu'elle avait en main ? Un élément du rêve ! Jusqu'à ce point, Nement était persuadé d'avoir rêvé. Maintenant, il va inévitablement se poser des questions. Etes-vous conscient que cela compromet le succès de toute l'opération ?

- S'il se pose des questions, il va ré-essayer de voyager en armoire, et se rendra vite compte que ça ne marche pas. Il se convaincra qu'il a rêvé et mettra l'épisode de la fille sur le compte d'une coïncidence. Le rêve a été conçu pour absorber ce genre d'impondérables.

- En effet, ce n'est pas pour rien que nous avons mis cinq ans à le mettre au point, Brown. Espérons que vous avez raison ce coup-ci. En attendant, nous ignorons qui est cette fille, d'où elle vient, et ce qu'elle sait exactement ; mais une chose est sûre, c'est qu'elle doit disparaître.

- J'ai déjà donné des ordres, Monsieur.

A suivre ...